Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
2 juillet 2013

ET SI JE VOUS LES MONTRAI......

..... Les Make and take de la formation du 08 Juin 2013 ?

Ce serait pas mal hein ?

On ne les a pas fait le jour même.... trop de choses à voir, alors  je les ai fait "tranquilou" à la maison.

Du coup j'ai modifié des "petites choses" ! lol

Changement du tampon, de la fleur, de la disposition.... Bref ! Un lifting Made in Cilou

Aujourd'hui je vous montre le carnet :

MAKE & TAKE N°1 FORMATION JUIN 2013 BLOG

Sympa à faire ce petit calepin ! J'ai adoré !

Je vous montre le deuxième projet très vite.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
M
Superbe, Cécile!
S
Magnifique ...<br /> <br /> Scrapbises
C
Bonjour bravo pour la deco de ce petit carnet j'adore bise raymonde
A
Magnifique , j'aime beaucoup le concept ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité