Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
26 juin 2013

ELLE EST ARRIVEE SUPER VITE..... CETTE CARTE-LA !

C'est une carte faite.... très, très, très en retard ! Rhoooo je me confond en excuses. 

Une de mes copines Québecoise..... Véronique... a fêté son anniversaire en Mai ; et j'ai pas eu le temps de faire sa carte dans les temps.

Maintenant elle est faite et même arrivée à bon port, alors je vous la montre.

Je me suis servie d'une des nouveauté du catalogue, que j'ai détourné de son contexte.

En effet, C'est  un set très graphique ; et s'en servir pour en faire une fleur... j'avoue avoir eu une idée incongrue.

Mais le résultat est là.... on dirait vraiment une fleur ! lol

ANNIVERSAIRE VERONIQUE 2013 BLOG

J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ce gros retard Véronique ! 

L'année prochaine je serai dans les temps.... promis :)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
What stamp set did you use for this beautiful card? I'm hoping it's a stampin up and that I have it. It's absolutly stunning.
F
sublime cette carte, merci à toi pour tous ces idées créatives<br /> <br /> biz.
B
ta carte est superbe! bises
M
Même avec du retard je pense qu'elle était très heureuse de la recevoir.<br /> <br /> Elle est tout simplement magnifique.
N
il n'est jamais trop tard en amitié ... elle est magnifique , j'ai hâte de voir ce nouveau catalogue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité