Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
12 avril 2013

PLUS QU'A RECOMMENCER !

Lorsque j'ai fais cette carte, j'avais décidé qu'elle serait offerte à un des anniversaires que j'ai à souhaiter ce mois-ci !
Et oui il m'en reste encore à fêter ! lol

Toute contente, je montre à ma fille ma carte patouille !

Croyez-moi si vous le voulez mais "v'la ti pas" qu'elle me sort : "trop jolie ! je peux l'avoir pour l'anniversaire d'une copine ?

Comment ça ? Oups j'ai cru que ma mâchoire allait tomber comme dans un dessin animé de Tex Avery !

Ma fille veut une de mes cartes pour l'offrir ?

Je comprends mieux pourquoi le temps est bizarre ! Mdr

Je plaisante, mais ça m'a énormément fait plaisir. Elle la trouve super pep's !

Alors ni une ni deux, la carte a migré dans son bureau en attendant de l'offrir ! 

Et moi qu'est-ce qu'il me reste à faire ? En faire une autre..... différente hein on est d'accord ? je vais pas refaire la même.

D'un parce que je pourrai pas même si je le voulais..... vu que c'est de la patouille

D'autre part.......... parce que je n'aime pas refaire deux fois la même chose (à quelques rares exceptions prêt ! lol)

Et si je vous la montrais cette fameuse carte ? Ce serait une bonne idée n'est-ce pas !

CARTE N°3 AVRIL 2013 BLOG

Et votre verdict à vous ? Il dit quoi ? 

Bon, c'est pas tout ! Mais maintenant il faut que je me dépêche de trouver une autre idé..... parce que le prochain anniversaire à souhaiter approche à grands pas !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! bises
T
Superbe carte ,ta fille a fait un très bon choix pour sa copine Bises
A
Super jolie comme carte, je comprends la réaction de ta fille!!!
M
magnifique, comme d'habitude.
M
J'aurais surement fait la même chose que ta fille !!! ;) ... ta carte est superbe !<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité