Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
11 avril 2013

"KISSEKI"..... VA ETRE BIEN AU CHAUD ?

Ehhhh oui ! C'est pas tout de produire une multitude de tags et de faire des swaps tags !

Il faut les stocker après. Surtout les miens vu le volume qu'ils prennent ! lol

J'ai donc réalisé "ma maison à tags" !

Ils sont super sage maintenant qu'ils sont tous bien rangé. Pas glissement, de torsion, de chutes intempestives.

Ils m'ont dit que c'était "nickel" ! 

Comment ça un tag ça ne parle pas ? Pfffffffff vous n'avez pas d'imagination les filles !

Moi je vous dis que si ! Oui je sais je suis un genre "de Cilou au Pays des Merveilles"... mais moi ce sont les papiers qui me parlent... pas les fleurs ! Mdr

Et voici......roulements de tambour...........

OBJET 3D N°1 AVRIL 2013 BLOG

J'avais raison de garder précieusement des feuilles de nos anciennes gammes de papiers design, elles m'ont été bien utiles.

C'est "pile poil" le style que je voulais donner à ma boite à tags.

Rhoooooo j'ai failli fait un lapsus ! Hi, hi !

Au lieu de dire boite à tags j'ai écris boite à tarte (avant de corriger bien sûr) !

Y'a facilement confusion aussi, tiens ! Dites "boite à tags" le plus vite possible... vous allez voir qu'à un moment donné vous aussi vous allez dire "boite à tarte"... obligé ! Ben moi je l'ai pensé tellement vite et fort que mes doigts ont tapé direct... la mauvaise formule ! lol

Je pense que je devrai pouvoir encore en mettre pas mal de tags dedans.... c'est pas la place qui manque !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
I love your style, your tags are wonderful. Never to be given away :-)
P
Superbe!!<br /> <br /> J'adore aussi!<br /> <br /> Bisous
B
trop jolie ta boite à tag! j'adore! bises
A
Très chouette cette boîte ;-)
A
Sublime et une magnifique idée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité