Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
13 avril 2013

YEP......C'EST MON JOUR !

anniversaire gâteau

Effectivement aujourd'hui c'est mon "SU'nniversaire" comme dirait ma copine Lolascrap !

Cela fait 3 ans, jours pour jours, que je suis démontstratrice chez Stampin'Up !

Déjà ? Que le temps passe vite !

Si je fais un retour sur mes début..... que de trajet parcouru !

Oh pas comme manager d'équipe.... je n'ai malheureusement toujours pas de filleule.... c'est dommage !

Mais par contre côté créativité.... qu'est-ce que j'ai progressé ! Je me suis épanouie totalement.

J'adore ce que je fais, les rencontres que je fais, les amitiés qui se sont nouées avec mes clientes mais aussi avec des copines démos comme moi !

Ce serait à refaire ? Je recommencerai !

Je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire en ce jour mémorable ! Un concours, un blog candy ?

Et puis, en réalisant le projet que je vais vous montrer aujourd'hui, je me suis dit : "et pourquoi pas ça ?"

Quoi ça ? Tout simplement offrir à l'une d'entre-vous cette création.

Comment choisir qui la recevra ? C'est simple, vous me laissez un petit commentaire.... et demain je fais un tirage au sort parmi tous ceux que j'aurai reçu.

C'est aussi simple que ça ! Bon, d'accord, il faut déjà voir ce que s'est avant de me laisser un message... pour voir "si ça en vaut la peine" hein les filles ? Je vous mets de suite la photo.... 2 secondes ! lol

OBJET 3D N°1 AVRIL 2013 BLOG

C'est un petit porte bijoux/montres.

L'idée ? Je l'ai eu en emmenant ma fille dans une boutique qu'elle raffole et que les adolescentes "adooooorent" parce qu'elle est remplie de babioles, de vernis, de bijoux et autres "bicolettes" !

Le modèle qu'elle présentait était fait en métal, mais le principe m'a plu alors j'ai voulu faire ce présentoir... version SU !

Et je ne pouvais pas concevoir ce projet sans ressortir mon set préféré ....eh oui c'est toujours vrai même si je m'en sers moins depuis un petit moment ! lol

Je voulais donner un style vintage à mon projet, et Everythin Eleanor est "pile-poil" ce que je voulais pour avoir cet effet rétro.

 

Alors maintenant que vous avez vu ma création, qui la voudrait ?

A vos claviers, et un petit "comm" pour valider votre participation.... c'est tout ce que je vous demande ! 

Je n'abuse pas trop de votre temps hein ?

 

Bonne journée !

Pour moi elle le sera...  je vais souffler les bougies de mon gâteau !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
joyeux SUanniversaire! je te souhaite plein de bonnes choses pour les années à venir! ce cadeau est magnifique! tu vas faire une heureuse, dommage j'arrive trop tard pour le tirage au sort! bises et onne soirée!
A
Bon Z'Anniv de démo ;-)
M
Joyeux SUnniversaire. Que ce soit matin ou soir, je prends toujours plaisir a lire tes messages et decouvrir tes superbes creations. Continue a nous emerveiller
T
bon anniversaire !!!! ho c'est magnifique ce porte bijoux montres !!!!! tu sais que tu as de l'or dans les doigts !! toutes tes créa sont MA GNI FI QUE !! encore BRAVO et merci pour tout le plaisir des yeux que tu nous offres !!! <br /> <br /> bizzzzzzz
A
Très très bon SU anniversaire!!!!!!<br /> <br /> Epate nous encore longtemps avec toutes tes sublimes créations!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité