Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
16 mars 2013

INCHIES..... VOUS AVEZ DIT INCHIES !

Après avoir suivi les instructions des copines pour les deux échanges de swap en cours.... je me suis lancée moi aussi.

Je m'explique !

Notre troisième échange c'est moi qui l'ai organisé. J'ai volontairement voulu faire une synthèse des deux premiers afin d'avoir une unité et surtout ne pas se retrouver avec des swaps de toutes les tailles ! lol

J'ai cherché quoi mettre en avant dans ce swap, et je n'ai pas mis longtemps à me souvenir d'une carte inchies que j'avais faite il y a "super" longtemps....

C'est tellement loin que je suis incapable de me rappeler à quelle époque je l'avais fait ! C'est du genre "mémé fait moi le loup"..... ouhhhhhhh (pour dire que ça remonte à trèèèèès loin ! ) MDR

Pour me remettre dans le bain, j'ai fais des essais, j'ai un peu "ramé" je l'avoue parce que pas facile facile à faire ces projets inchies ; c'est vraiment tout petit.

Certaines vont se demander de quoi je parle ! Inchies ? Mais "quoi-t'est-ce ?"

Ce sont des petits carrés de  1 pouce (ou 1 inch) qui mesurent approximativement 2,54cm x 2,54cm que l'on découpe, décore et que l'on regroupe sur une carte.

Je suis sûre que vous en avez déjà vu, et lorsque vous allez voir ma carte vous allez vous dire : "Mais oui, mais c'est bien sûr ! "

(Oulala comment je parle aujourd'hui ! lol)

Je ne vous fais pas languir plus longtemps voici ce dont je viens de vous parler :

CARTE N°8 MARS 2013 BLOG

Je vous mets un détail pour voir plus de choses.

CARTE N°8 MARS 2013 détail BLOG

 

Ah vous voyez, vous connaissez !

Donc, une fois les petits carrés "habillés" on les colle de façon à représenter un carrelage (mais on peu les organiser différemment c'est pas limitatif)

Vous vous doutez bien maintenant de quel type d'échanges de swaps j'ai proposé aux filles du coup, hein ?

Je vous montrerai en avril le résultat . Et oui, il faut bien un mois pour arriver au bout.... non pas de ce swap... connaissant les copines elles vont aller vite. Mais c'est  surtout qu'on vient juste de finir de remettre "nos copies" du premier échange, que le second a pour date butoir le 30 Mars.... alors vous voyez ça bosse, ça bosse !

On est M-O-T-I-V-E-E-S ! C'est le moins qu'on puisse dire ! lol

Vous verrez tout ce qu'on a produit en peu de temps. Dès que je reçois tous mes échanges.. par challenge bien sûr, je vous montre promis.

Je pense, et j'en suis même certaine... que vous allez vous "régaler les yeux" !

 

A demain bon samedi à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
B
superbe carte! bises
T
Magnifiques bises
N
c'est super joli ces inchies !! <br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir le résultat du swap moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend !
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bien joli, j'adore<br /> <br /> mais je n'ai pas trouvé ou l'on faisait cet echange car je l'aurais bien fait avec vous<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité