Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
17 mars 2013

UN "P'TIT TAG, DEUX P'TITS TAGS..... LA, LA !

Bon ! Ben c'est pas tout de se mettre dans des groupes de swaps... il faut "assurer" derrière pour faire quelque chose de sympa, original ....du moins on essaye ! lol

Pas question pour moi de faire "n'importenawouak" !

J'ai "tripatouillé" sec dans mon laboratoire !

Chercher, chercher , chercher a été le seul mot durant quelques jours.

On aurait dit un toutou en train de chercher son os ! Mdr

Je vous montre mes prototypes NON utilisés pour les swaps parce que trop longs à faire, pas le matériel en quantité suffisante, pas assez technique à mon goût...... Bref ceux que je n'ai pas retenus pour les échanges mais que j'adore et qui vont rejoindre tous ceux que j'aurai fait ou reçus de la part des copines.

Va falloir sérieusement que je me penche sur la boite de stockage des swaps TAGS (pour la série des ATC...... j'ai encore de la place dans la boite que j'avais faite exprès pour mes échanges avec les filles l'année dernière).

En attendant ils sont sagement rangés dans un coffret.

 

C'est parti pour un premier  TAG ..... les autres...... un peu tous les jours !

Eh oui ! Je distille ! Pas tout d'un coup quand même ! 

Il faut toujours en garder un peu dans sa besace pour ne pas rester sur "sa faim" ! lol

TAG N°2 MARS 2013 BLOG

 

Alors à demain pour la suite, et après-demain pour un nouveau, etc, etc.....

 

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Une petite merveille !
B
superbe tag! bises
P
Encore une sublime production!!!
I
Magnifique !! J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour cet échange en voyant le tien lol !!!
J
C'est trop beau !<br /> <br /> Jocelyne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité