Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
15 mars 2013

TAGADA TSOUIN TSOUIN......ET DE 390 !

Oui je suis un peu "secouée de la tête", mais c'est pour une bonne raison..... j'ai ma 390° abonnée qui a pointé le bout de son nez ! lol

D'où la fanfare sur le titre !

Voici la carte que j'ai envoyé à Christine......

CARTE 390° ABONNEE BLOG

J'ai détourné la fonction d'une des feuilles de papiers design pour m'en servir comme de mais aussi d'éléments en 3D.

Ca change un peu ! 

Voici des détails :

CARTE 390° ABONNEE détail BLOG

Bon ben cette fois-ci on y est ! Je vois le 400° abonnement arriver au loin !

Il est presque là ! C'est vraiment dingue cette histoire !

Tout ce monde qui me suit dans mes périgrinations.

Je vais donc en remettre "une couche".....

MERCI !!!!!

Je suis sur un petit nuage !

Très bonne journée à vous les filles !

Vous êtes géniales !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
superbe cette carte !! et y'a rien de dingue a ce que tu ais 400 abonnement d'ailleurs moi je l'ai pas fait encore alors j'y vais c'est tellement ...... pff meme plus d emot tellement c'est superbe tes creas cilou donc normal que tu ai autant d'abonné continue a nous emerveiller et quand l'envie te prendra de venir notre beau lac du der ( on peut rever lol ) promis t'as deja une chambre de reserver ici lol
P
encore une vraie merveille !!! quel boulot ! quel bonheur !!
B
magnifique carte! bises
M
Superbe! La destinataire a beaucoup de chance. Avec un tel talent,la 400° abonnée va vite arriver
M
Bon voilà, tout est dit, il n'y a rien à rajouter comme commentaires...bravo Cilou et oui, merci à toi pour cette gentille claque qu'on prend à chaque dans la figure quand tu postes une créa !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité