Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
14 mars 2013

ET UN SWAP CARD CANDY..... UN !

Oh je n'en avais pas fait depuis très très longtemps... une éternité ou presque !

Ils sont enfin tous arrivés, ceux que j'ai eu en échange du mien.

J'aime ces petits challenges entre démos ; ça nous pousse à faire autre chose à relever un défi.

Nous devions, comme impératif, utiliser uniquement un set de tampon émanant soit du gros catalogue, soit du mini printeps/été.

Mon choix a été ultra rapide parce que le set que je voulais utiliser est très approprié pour ce swap.

Quel set alors me direz-vous ? Established Elegance !

Il ne vous dit rien ?

Si ! Regardez !

MON SWAP CANDY MARS 2013 BLOG

Vous voyez, que vous le connaissez !

Je vous montre maintenant ceux des copines .....

SWAP CANDY N°1 MARS 2013 BLOG   SWAP CANDY N°2 MARS 2013 BLOG   

SWAP CANDY N°3 MARS 2013 BLOG   SWAP CANDY N°4 MARS 2013 BLOG 

 SWAP CANDY N°5 MARS 2013 BLOG   SWAP CANDY N°6 MARS 2013 BLOG

Et pour ne pas perdre la main, je suis en train de faire des échanges de swaps sous différentes formes, techniques etc ... avec d'autres copines démos, pour nous rebooster, nous faire travailler autrement..... mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Vous les découvrirez au fur-et-à mesure que nos échanges seront terminés et que nous les aurons tous reçus.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
de superbes réalisations !!!
B
super échanges! bises
M
Sympa ces échanges d'autant plus que nous en profitons de visu.
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> super cet echange<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie denise
S
c'est très beaux<br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité