Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
11 mars 2013

LA GRANDE EVASION !

Il en avait marre d'être enfermé dans une cage ce grand "zozio"..... alors il prend la poudre d'escampette !

A lui la liberté retrouvée, les grands espaces, le ciel bleu (hum hum, je décline toute responsabilité si chez vous le ciel est gris et qu'l pleut ! lol)....

CARTE N°4 MARS 2013 BLOG

Le voici en détail...

CARTE N°4 MARS 2013 détail BLOG

J'en profite pour vous donner une astuce trouvée sur le net et qui est génialissime... même si nous n'avons plus le tulle dans le catalogue.... mais je sais qu'il vous en reste du moins pour certaines d'entre-vous (comme moi d'ailleurs).

Pour le froncer je prenais une aiguille et du fil que je passais sommairement au centre du tulle...... mais il y a encore plus simple pour un effet encore plus probant.

Il s'agit de le chauffer avec le pistolet  en plaçant ce dernier à mi-largeur du tulle... d'attendre  qu'il chauffe un peu.... et vous verrez la"maaagiiiie" opérer !

Il se recroqueville en fondant légèrement.

 

Attention toutefois de ne pas mettre votre pistolet chauffant trop près du tulle ou de le laisser trop longtemps au même endroit sinon vous risquez d'avoir un soucis ! lol

Et comme une photo vaut mieux que tu texte, voici ce que je vous disais à l'instant :

CARTE N°4 MARS 2013 astuce BLOG

Bon ! D'accord, je suis un peu en retard sur ce coup-là mais ça peut toujours servir non ?

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte printanière avec une superbe colorisation de l'oiseau.<br /> <br /> Merci pour l'astuce de chauffage du tulle.
M
Merci pour cette astuce....pour le tulle qui nous reste !!!! Yes !
B
superbe carte! bises
C
Très très joli ;-)
N
jolie carte et quelle astuce !!!! merci <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité