Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
12 mars 2013

ET UNE DIZAINE DE PLUS..... UNE !

Je vous avais dit, il y a quelques jours, que j'étais en pleine recherches dans mon laboratoire !

Actuellement je suis en mode patouilles et apprivoisement de techniques ! mdr

 

Cette fois-ci je me suis servie de l'embossage côté positif pour pouvoir utiliser les cloisonnements des fleurs.

Chaque fleur est  retravaillée avec les encres classiques.... mais pas que !

Il y a aussi de l'encre kraft blanche.... et pour finaliser le tout..... de la peinture chatoyante "Blanc de Givre' sur le haut des pétales.

Malheureusement on ne le voit pas bien sur la photo, et pourtant j'ai essayé de prendre la carte dans toutes les positions pour que le côté irisé apparaisse, mais rien à faire !

Tant pis, vous devrez l'imaginer ! lol

Cette carte, je l'ai offerte à Mauricette ma 380° abonnée !

Z'avez vu... il grimpe encore le compteur ! Z'êtes trop fortes les filles ! 

380° ABONNEE A MON BLOG BLOG

Je voulais donner du volume autrement que par la 3D, en travaillant directement la base papier.

Histoire "de varier un peu les plaisirs" et d'adapter à ma sauce les différentes techniques qui existent !

 

Mais ne vous en faites pas je ne vais pas arrêter pour autant la 3D.... ça c'est impossible ! lol

D'ailleurs demain une surprise vous attend, je ne vous en dis pas plus !

 

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
J 'aime beaucoup le rendu des roses...c'est splendide !<br /> <br /> La recette des "patouilles" fonctionne à merveille.
P
très jolie réalisation !!!
J
EPOUSTOUFLANT de beauté !!!! belle réussite ! Bonne journée,
N
alors je suis scotchée parce que j'i fait quasi la même carte il y quelques jours ! j'ai pris un papier cartonné violet , l'ai embossé avec le même motif , retravaillé les pétales avec l'encre kraft blanche , je n'ai pas mis d'encre chatoyante en revanche ... c'est rigolo ça ! <br /> <br /> bizzzz et bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
5
magnifique comme toujours ! tu as réussi à mettre ces roses superbement en valeur...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité