Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
10 mars 2013

INVITATION...... AU VOYAGE !

Qui n'a pas rêvé de faire le tour du monde ?

...... Pas avec les tous ces moyens de locomotions bruyants, polluants et j'en passe..... mais tranquilou sans pression, laissant la nature faire les choses  ?

Déjà moi ! lol

Je voudrai partir sur un bâteau à voile poussé par le vent...... respirant  à pleins poumons l'air marin !

Mais attention que lorsqu'il fait beau ! Pas folle la guèpe !

Pas envie de subir les tempêtes, les roulis, le mal de mer et tous les désagréments ! Non !

Je vous dis pas la tête de la Cilou dans ce cas là..... verte, à rouler d'un côté à l'autre du bâteau comme un tonneau pas attaché, à tanguer comme une malheureuse, essayant de m'accrocher à quelque chose !

Vous voyez le tableau hein ? Vous visualisez bien la scène ? Ben moi aussi et rien que d'y penser j'ai l'estomac qui commence à faire des bruits bizarres ! lol

Alors j'ai trouvé la parade à ces désagréments.... Une carte marine !

CARTE N°6 MARS 2013 BLOG

C'est moins dangereux pour l'organisme.... quoi que, à force de la regarder je me demande si je ne vois pas le bâteau bouger !

J'ai repris la technique du bandana en plus soft, juste par petites touches.

 

Je vous laisse regarder la carte...... vous me direz si vous aussi vous voyez le bâteau tanguer..... ou si c'est une vue de l'esprit ! mdr

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe carte! bises
A
Superbe !Il faut avoir un grand talent pour une telle réalisation !<br /> <br /> Tout ce que j'aime. Bravo !
P
ça tangue !! mais c'est bon !!!
C
L AIR MARIN ET VOIR LES BATEAUX ME SUFFISENT POUR PRENDRE UN GRAND BOL D AIR PUR .SINON GLOUPS .TA CARTE TOUJOUS AUSSI BELLE MIEUX QUE CELLE AU BORD DES PLAGES .BISETTES
M
très belle ta carte , pour l'évasion , j'ai suivi mon mari durant 7 années sur notre catamaran , c'est vrai que c'est du bonheur mais quand les vagues passent par dessus le bateau , on aimerai être ailleurs crois moi ! par contre c'est un excellent moyen pour faire un régime car j'ai le mal de mer quand la houle est là et pendant la traversée vers les antilles j'ai perdu 6kg et suis arrivée complètement déshydratée<br /> <br /> maintenant nous sommes passés au ...camping car et là évasion sans mal de mer <br /> <br /> et puis je m'évade avec le scrap hihihi ! bravo pour toutes tes réas je me demande où tu vas chercher tout ça ! en ce qui me concerne je suis incapable de créer seule , je copie honteusement sur les autres !!!! belle journée muriel
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité