Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
7 mars 2013

EN MEMOIRE D'UN AMI !

Le malheur frappe sans crier gare !

C'est inacceptable, intolérable et j'en passe.... mais on ne peut rien y faire ! C'est comme ça !

Nous avons perdu un ami très cher la semaine dernière.

Pour sa famille meurtrie j'ai voulu faire une carte de condoléance d'un genre différent.

Je l'ai faite en pensant à cet ami, à ce qu'il aimait.... entre-autre.... les fleurs !

Pas non plus question de mettre des couleurs tristes ça ne l'aurait pas représenté.

 

Voici ce qu'ils vont recevoir très bientôt.... le temps de la leur amener !

CARTE N°2 MARS 2013 BLOG

Je sais bien qu'elle ne va pas adoucir leurs  peines mais j'espère qu'ils l'aimeront.

Désolée de ne rien dire de plus mais j'ai le coeur lourd !

Notre ami avait encore tant de choses à vivre et à faire c'est pas juste !

 

Je vais seulement rajouter ceci, profitez de tous les instants et de votre famille !

Usez et abusez de la vie, elle est trop courte pour en perdre une minute !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu le malheur de perdre mon fils le 30 juin 2012 43ans un accident de montagne et mon mari s'en ait allé le 13 janvier 2013 6mois après son fils a 74 ans. comme il disait toujours, ce n'est pas juste, car mon mari était malade.je n'ai plus envie de rien . alors comme vous dites: prenez de temps de vivre avec votre famille amicalement Marité
P
De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Très jolies cartes. Bises
K
Et surtout pensez à dire votre amour à ceux que vous aimez tant qu'ils sont de ce monde,après malheureusement ce sera trop tard et inutile.<br /> <br /> Ta carte is magnifique et je suis sure qu'elle leur plaira.<br /> <br /> Toutes mes condoléances bichette.
B
mes sincères condoléances ! bises
N
jolie carte , ni pas assez, ni trop , je la trouve très belle ... <br /> <br /> <br /> <br /> je suis désolée pour votre ami , ce n'est pas juste pour lui , ni pour sa famille ni pour ses amis .... <br /> <br /> courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité