Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 102
Archives
6 mars 2013

UN PELE-MELE !

J'avais envie d'en faire un depuis quelques temps, mais toujours débordée la fille ! lol

Alors hier je me suis fixée à ma table de scrap et j'ai décidé de ne pas bouger tant que je ne l'aurai pas fini !

Quand même !

Il faut que je me fasse "violence" parfois pour arriver à mes fins ! C'est quand même un comble non !

Bonjour le "cafarnaeum" sur ma table ! 

A la fin je ne trouvais plus rien ; y'en avait de partout !

Mais........ j'ai tenu bon ! Je l'ai enfin fait mon pêle-mêle.

Je vous ai même préparé un tuto pour le cas où vous voudriez le refaire (Pour voir les photos en plus grand, il suffit de cliquer sur chacunes d'elles)

Comment elle est gentille la Cilou ! rhooooo je plaisante ! Je n'attends pas de remerciement ! 

J'avais tout simplement envie de partager mon "dur labeur" ! lol

TUTO PELE MELE FEVRIER 2013 planche 4 BLOG

Les rubans qui maintiennent les photos ne sont pas droit.... c'est volontaire de ma part.

c'est mon côté "rebelle" ! J'aime bien de temps en temps casser les lignes droites.... et tant pis pour l'harmonie ! lol

 

Pour faire de pêle-mêle vous aurez besoin de :

- 2 feuilles de papier design de votre choix de 30,5cm x 30,5cm

- 1 carton rigide de 28cm x 28cm

- du ruban

- des attaches-parisiennes

- 1 perforatrice cercle 

- outil perce-papier

- tapis Stampin'Pierce

TUTO PELE MELE FEVRIER 2013 planche 1 BLOG

- Prendre un carton rigide, le coller en le centrant sur votre  premier papier design (étape 2)

- Pliez les 4 coins en les rabattants sur les angles du carton (étape 3)

TUTO PELE MELE FEVRIER 2013 planche 2 BLOG

- Avec le plioir en os, marquez les tranches du cartons de façon à rainer le papier design

- Collez les 4 retours de papiers sur le carton (étape 4)

- Collez les extrémités de vos rubans au dos du carton (étape 5)

- Pour renforcer la tenue des rubans, collez un cercle de cardstock fait avec une perfo cercle (étape 6)

TUTO PELE MELE FEVRIER 2013 planche 3 BLOG

- Posez le tapis mousse sous le pêle-mêle, prendre l'outil perce-papier et percez au centre de chaque intersection des rubans

- Mettre une attache-parisienne dans chaque perforation faite

- Collez votre deuxième papier design au dos du carton pour cacher les retours de papiers,  les montages rubans et les pointes des attaches parisiennes

- Reste à décorer selon vos goûts et c'est fini !

 

Y'a plus qu'à ! Pour celles qui souhaitent le faire ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto ma Cécilette ! <br /> <br /> je me le mets de côté car ça peut faire un beau cadeau....<br /> <br /> bisous !
C
J'adore! Tu as tellement de bonnes idées. Merci beaucoup pour le tuto. Je vais probablement le faire.<br /> <br /> Christiane
F
Superbe idée Cilou, merci pour le tuto.
C
Super idée ce pêle-mêle et si joli ! <br /> <br /> Vraiment facile à réaliser avec tes explications !<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
S
tu as bien travaillée <br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité