Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
8 mars 2013

RIEN NE SE PERD !

Lorsque j'ai fais la carte que j'ai posté hier, j'avais préparé 4 fleurs, mais j'avais finalement opté pour un nombre imper... 3, comme lorsqu'on achète des roses chez les fleuristes.

Je n'aime pas jeter. Alors je me suis décidée à utiliser cette dernière fleur sur une nouvelle carte !

Je l'ai créé à l'inspiration, en rajoutant élément par élément.... pour finalement aboutir à ceci :

CARTE N°3 MARS 2013 BLOG

Et oui ! Je suis restée dans les même tons !

Ben un peu obligée quand même vu que je suis partie de la fleur ! Hi, hi !

Et puis, je me vois déjà au printemps avec ces couleurs douces et tendres comme les "chamalows" !

Euh "tite" question ! Vous avez rien remarqué ces derniers temps ?

Non ? ....

... Je me sers beaucoup des napperons papiers ! lol

J'en met presque de partout (et c'est pas fini !), ça donne un petit effet rétro ou mélancolique que j'aime beaucoup.

C'est comme le set de tampon "Secret Garden" ; dire qu'au début je l'aimais pas. Un comble quand même !

Je l'utilise beaucoup.

Pour moi c'est la version moderne et stylisée..... de "everything Eleanor" !

Va-t-il y avoir rivalité ? Duel entre les deux sets ?

Vous le saurez au prochain épisode ! ....... J'allais pas tout vous dire d'un coup quand même !

C'est comme les séries télévisées, il faut revenir pour connaitre la suite... Ben moi c'est pareil !

A vous les supputations..... à moi les silences ! Rhoooo comment je suis !

Taquine ! certainement !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
C
je suis d'accord avec toi , le lot " herbier" est super ! et pourtant , je ne l'aimais pas<br /> <br /> au début , non plus ...<br /> <br /> Mais il permet de faire tellement de fleurs différentes en jouant sur les couleurs et les techniques , c'est un régal ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
A
Très jolie carte Cilou ;-)
C
bravo c'est magnifique bise raymonde
S
encore bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité