Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
5 mars 2013

PROMESSE TENUE !

J'ai relancé la machine... mais pas envie de faire quelque chose de trop complexe.

Envie d'utiliser mon matériel qui..... est en "sommeil" depuis trop longtemps !

Ben s'est la faute à SU ! Ils sortent toujours des nouveautés et pleins de jolies choses du coup on fait avec dès qu'on les reçoit.... et on en oublie ce qu'on a dans notres scraproom.

Je me suis servie des papiers Core'dinations que j'ai tout simplement embossé.

CARTE N°1 MARS 2013 BLOG

Ma petite astuce pour que tout le motif soit bien poncé ? Je tiens mon papier dans la main en l'arrondissant un peu là où je vais poncer pour bien suivre toutes les formes plates..... résultat ? Le motif ressort du fond de papier et il est bien délimité !

 

Je vous montre très bientôt une autre version travaillée sur le même principe.... l'embossage à froid.... mais traité différement pour modifier l'aspect et le résultat.

A demain les filles !

Je fais court aujourd'hui parce que j'ai pleins pleins de choses à faire et il me faut me réapproprier mon matériel que je n'ai pas utilisé depuis un petit moment avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte! Merci pour l'astuce de ponçage qui permet de créer des nuances.
A
Très jolie carte tout en fraîcheur ;-)
C
superbe, bises
S
c'est très beau<br /> <br /> bise sylvie
T
Une jolie carte et moi je craque pour tes nœuds qui sont toujours superbes , merci pour l'astuce du ponçage Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité