Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
3 mars 2013

UN MINI..... POUR LE PLAISIR DE LE FAIRE !

Bon je vous préviens d'entrée de jeu.... la découpe n'est pas SU !

Mais tant pis, je me suis fait plaisir à Version Scrap en achetant cette découpe !

Au moins je perds moins de temps que de le faire en manuel morceau après morceau ! lol

Je me suis régalée à le faire..... juste avant de partir en vacances !

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2013 BLOG

Pas de photos ?

C'est volontaire ! J'aime pas trop mettre des photos dans mes minis et surtout j'ai pas eu le temps de choisir celles que je voulais puisque je l'ai fini vendredi et qu'on est parti en vacances samedi matin ! 

Je profite du message pour vous prévenir que lundi il n'y aura pas de message !

Pas eu le temps d'en faire plus à cause de cette satanée grippe 

J'espère avoir le temps de faire des créations dans la journée de lundi pour que vous ne soyez pas en "manque" ! mdr

Alors bon dimanche et à Mardi !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Franchement ton style est inimitable!<br /> <br /> certes, la découpe est jolie, mais cela ne suffit pas, sans ton talent cela resterait un élément "technique"...<br /> <br /> repose ta créativité et tout le reste pour nous enchanter de plus belle....merci à toi
A
superbe!!!!!
P
trop beau ce mini, on a pour 2 jours !!!!!!!ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
oh oui ! qu'est-ce qu'il est tentant celui là !!! Ton mini est magnifique !!!<br /> <br /> Cool avec tes productions.....cooooooooooool !
B
j'adore ce mini! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité