Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
2 mars 2013

UN AUTRE ANNIVERSAIRE.... AVEC UN PEU DE RETARD !

Susy, qui fait partie du groupe d'échange de swaps France-Quebec, a fêté son anniversaire il y a quelques jours.

je n'avais pas pu lui envoyer en temps et en heure sa carte, puisque je me suis faite "tacler en touche" par cette mauvaise grippe de malheur !

Alors dès que j'ai pu je me suis attelée à sa carte d'anniversaire, et l'idée m'est venue de me servir d'une technique que je n'avais pas utilisé depuis longtemps..... le faux métal.

Chez SU on a une poudre à embosser effet Etain.... trop trop top !

Voyez plutôt :

ANNIVERSAIRE SUSY FEVRIER 2013 BLOG

Je vous montre en détail les feuilles.

On dirait vraiment de l'étain, j'adore !

En plus avec les jeux de lumières extérieures on a jamais le même rendu.

ANNIVERSAIRE SUSY FEVRIER 2013 DETAIL BLOG

Je vous disais pas de bêtises hein ?

Encore bon anniversaire Susy, et  désolée de ne pas avoir été dans les temps !

 

Bonne journées à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
très belle carte ! l'effet "étain" top !!! et le noeud est juste superbement réalisé ! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend
A
Superbe, et le rendu des feuilles est vraiment génial ;-)
E
Superbe !
B
J'aime tout, surtout l'idée du joli noeud collé dans l'autre sens.
C
oui cela donne un bel effet, bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité