Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
1 mars 2013

LA MER...... EN BULLES !

la voici ma deuxième version de la mer..... mais il y en aura d'autres vous en faites pas !

Ce n'est qu'un début. J'ai encore quelques idées à mettre en applications.

Que voulez-vous dès qu'il s'agit de vacances.... et en plus avec la mer comme thème, je suis intarissable.

J'adooooore la mer ! lol

CARTE N°16 FEVRIER 2013 BLOG

Chaque bulle contient un corail de couleurs différentes et j'ai créé mon propre filet de poissons avec notre fil de lin.

Je n'ai pas voulu mettre de l'eau dans les capsules..... mais j'aurai pu pour encore plus de réalisme, mais bon comme je l'ai déjà fait, ça n'apportait pas grand chose de plus ! lol

 

Bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
superbe et jolie carte<br /> <br /> bise sylvie
B
superbe carte! bises
C
Bonsoir ,je suis depuis peu une bloggeuse tres assidue a votre blog.C est un vrai regal de vous lire et surtout de decouvrir les beautés que vous realisez.Est ce que vous pouvez me dire pour me rassurer, est ce que vous avez des heures de cours de peinture pour donner un tel effet a vos realisations.Il est vraiment dommage que les kilometres nous separent pour que je puisse profiter de vos connaissances car pour etre honnete je suis une petite joueuse a cote de vous.Felicitations pour toutes vos realisations BRAVO
F
rooo on dirai des vrai.<br /> <br /> Bisous
C
TOUJOURS UNE MERVEILLE CETTE CARTE .BISETTE
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité