Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
21 février 2013

MA BOUTIQUE EN LIGNE...... DE CHAUSSURES !

Enfin presque !

Une fois de plus "j'ouvre" un nouveau type de magasin ! lol

Il y avait longtemps !

Bon le choix sera vite fait mais bon il faut bien commencer par quelque chose, hein ?

Ceci est un modèle très printanier.... et j'avoue que j'aimerai bien qu'il existe "pour de vrai"....

... Je me les verrai bien au pieds ces escarpins !

CARTE N°10 FEVRIER 2013 BLOG

Pas vous ? Si ? C'est ce qui me semblait !

Comment on aurait de jolis "petits petons" ! 

Demain je vous montre ma version masculine !

Ben vi, les hommes aussi ont droit d'avoir "chaussures à leurs pieds"..... même s'ils ont des "paquebots", vue les pointures qu'ils ont en général.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE COMME TOUTES TES CREATIONS BISES
M
a quand l'ouverture de la ,boutique ,superbe ,travail tout en finesse Mimi
P
superbe !!!
N
Tendresse et délicatesse,couleurs superbes,ton travail est magnifique,C'est génial.Un gros BRAVO.
A
C'est superbe ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité