Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
22 février 2013

CHAUSSURES...... VERSION MASCULINE !

Eh oui ! Comme ça pas de jaloux ! Tout le monde aura sa paire de chaussures.

Faudrait pas vexer nos "mâles" sous peine de représailles ! lol

Quoi que la saint-Valentin est passée alors on est tranquille !

CARTE N°13 FEVRIER 2013 BLOG

Regardez de plus près ! Vous ne voyez rien de spécial ?

Allez avancez encore, collez  vos yeux contre l'écran ! 

Mais si, c'est pourtant évident, non ?

J'ai fais de la VRAIE couture ! Et attention j'ai changé de points sur la machine !

Oui je me moque un peu de moi parce que malgré le fait que ma machine à coudre soit sur ma table de cuisine depuis plus de deux mois.... je ne fais pas plus de couture ! mdr

Je la vois tous le temps, elle me nargue !

Si, si, encore dimanche lorsque j'ai fais cette carte, la machine ne cousait pas SUR le papier mais DANS les rouages mécaniques !

Véridiques ! il a fallu au moins dix minutes avant de me rendre compte qu'elle n'y était pour rien et que c'était moi qui n'avait pas mis le fil du bobinot correctement en haut !

Un vrai kinder la Cilou !

Allons bon, j'en vois certaines qui froncent les sourcils et se demandent pourquoi je me compare à un kinder !

Je vais vous expliquer ! Un kinder c'est un oeuf en chocolat qui est blanc dedans et au lait à l'extérieur.

Etre un kinder c'est "être blonde...... de l'intérieur" ! mdr

Je suis brune, mais parfois je réfléchis comme une blonde (excusez-moi les filles, c'est pas méchant, ce sont les "djeun's" qui nous comparent à ces chocolats lorsqu'on réagit pas assez vite !)

C'est bon ? La lumière est faite ? Et oui voila le risque de cotoyer des ados..... on devient "fashion victimes" ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
géniale ta carte! bises
M
Je découvre votre blog et j'adore ce que vous faites...<br /> <br /> Pour ce qui est de la machine à coudre je ne peut que vous comprendre... La mienne aussi me nargue... ;-)
M
Je découvre votre blog et j'adore ce que vous faites...<br /> <br /> Pour ce qui est de la machine à coudre je ne peut que vous comprendre... La mienne aussi me nargue... ;-)
A
Excellente mise en scène des chaussures, encore un set à acquérir pour moi.<br /> <br /> Mon beau fils est golfeur, sa carte d'anniversaire est toute trouvée!!!
C
j'adore ta carte, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité