Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
20 février 2013

INVITATION AU THE !

C'est très "So British" ces petites après-midi papotages devant un bon thé et des petits gâteaux !

Bon ! Ok ! C'est pas trop mon truc le thé...... mais pour le reste j'adhère à fond !

Mais qui ne connait pas cette petite phrase que l'on récitait le plus vite possible sans se tromper sous peine de dire "n'importe nawouak" :

"Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?.............. Oui mon thé m'a ôté ma toux ! "Lol

 

Voici donc  une petite carte d'invitation pour ces petits moments de convivialité ...

CARTE N°9 FEVRIER 2013 BLOG

.... A vous de choisir la date ! 

Je vous dis pas quand même le "chantier" que ce serait si vous débarquiez toutes le même jour......à la maison...... à l'heure du thé ! Mdr

Je suis explosée de rire en imaginant la scène.....

La rue............ noire de monde,

Des voitures......... partout,

Du monde.........dans tous les coins de l'appartement,

.... Arggggg ! Je m'étouffe tellement je rigole ne saurait-ce que d'essayer de visualiser l'ensemble.

Je vous dis pas comment on ferait la une des journaux, des télévisions du monde entier.....

...... Un raz de marée humain ! Vous le voyez le tableau vous aussi ?

Oui je sais je suis un peu "dingotte" ! Bienvenue dans mon monde burlesque !

Je devrai en parler à Tim Burton ! Peut-être qu'il pourrait faire un film de mes délires ! lol

 

Bonne journée..... et bon thé !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
I
ton lien fonctionne pas
B
super ta carte! bises
T
Jolie!!!............ cette carte, une invitation pour le thé c'est sympa mais snif snif je suis un peu loin<br /> <br /> mais merci quand même bises
C
superbe, merci pour ton invitation, j'aime bien le thé<br /> <br /> bises
C
je prend le train et j'arrive pour prendre le thé moi j'adore <br /> <br /> ta carte est superbe bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité