Vous connaissez le principe ?

Une personne !....... Une idée ! 

Une personne, qui a une idée.....qui avance de lieu en lieu, d'individu en individu.... et qui au final fait une chaine de solidarité, d'amitié, d'entraide, etc etc....

C'est ça l'effet papillon !

Cette carte est le résultat d'un constat : seul, on est rien..... tous ensemble, on est les rois du monde !

CARTE N°11 FEVRIER 2013 BLOG

J'offre cette carte à vous toutes et tous qui venez sur mon blog, pour que vous aussi l'effet papillon passe par vous et qu'ensemble on créé un lien..... celui de l'amitié...... au-delà des langues, des frontières, de l'âge, etc etc....

J'ai pu encore le constater la semaine dernière lorsque j'étais malade au fond de mon lit.

Tous les jours j'avais des petits commentaires sur mon blog, sur ma boite mail, via les messages de Facebook, des appels téléphoniques..... pour me demander comment j'allais. 

A aucun moment je ne me suis sentie seule.... et pourtant nous le savons tous..... qu'est-ce qu'on se sent seul dans son lit lorsqu'on est pas bien !

Certes c'est un refuge, mais c'est aussi le désert ! lol

Cette carte, a germé dans mon esprit cotonneux durant ma maladie. C'est le sentiment que j'ai ressenti avec toutes ces petites attentions. 

C'est ma façon à moi de retranscrire le sentiment de partage que j'ai eu.

Maintenant à moi d'envoyer ce papillon vers d'autres horizons et qu'il fasse autant de bien qu'il m'en a fait par votre présence bienveillante.

 

C'était la "minute philosophique" de Cilou et son lézard ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG