Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
19 février 2013

L'EFFET............... PAPILLON !

Vous connaissez le principe ?

Une personne !....... Une idée ! 

Une personne, qui a une idée.....qui avance de lieu en lieu, d'individu en individu.... et qui au final fait une chaine de solidarité, d'amitié, d'entraide, etc etc....

C'est ça l'effet papillon !

Cette carte est le résultat d'un constat : seul, on est rien..... tous ensemble, on est les rois du monde !

CARTE N°11 FEVRIER 2013 BLOG

J'offre cette carte à vous toutes et tous qui venez sur mon blog, pour que vous aussi l'effet papillon passe par vous et qu'ensemble on créé un lien..... celui de l'amitié...... au-delà des langues, des frontières, de l'âge, etc etc....

J'ai pu encore le constater la semaine dernière lorsque j'étais malade au fond de mon lit.

Tous les jours j'avais des petits commentaires sur mon blog, sur ma boite mail, via les messages de Facebook, des appels téléphoniques..... pour me demander comment j'allais. 

A aucun moment je ne me suis sentie seule.... et pourtant nous le savons tous..... qu'est-ce qu'on se sent seul dans son lit lorsqu'on est pas bien !

Certes c'est un refuge, mais c'est aussi le désert ! lol

Cette carte, a germé dans mon esprit cotonneux durant ma maladie. C'est le sentiment que j'ai ressenti avec toutes ces petites attentions. 

C'est ma façon à moi de retranscrire le sentiment de partage que j'ai eu.

Maintenant à moi d'envoyer ce papillon vers d'autres horizons et qu'il fasse autant de bien qu'il m'en a fait par votre présence bienveillante.

 

C'était la "minute philosophique" de Cilou et son lézard ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
H
Quel beau message d'amitié et quelle magnifique carte aux papillons! Je regrette juste de ne pas savoir comment faire pour attacher les papillons pour pouvoir fermer ensuite cette belle carte. J'adore les cartes mais ne suis pas assez experte, dommage. Merci pour cette belle création!
M
Bonjour c'est le hasard de Pinterest qui m'a mené jusqu'à cette superbe création. Un magnifique message . en effet on peut vraiment créer de belles amitiés même à travers ce monde virtuel bloguesque.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien à présent . je partirai prochainement à la découverte de votre petit monde créatif. Bon weekend
L
QUELLE PATIENCE C,EST SUPER CE PAPILLON COMME J'AIMERAIS CELA LE VOIR DE PLUS PRÈS
T
This is truely gorgeous. Thank you gor sharing. Get well quickly.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité