Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
18 février 2013

QUI C'EST QUI EST "REVIENDU" ?????

Oui, je sais je parle pas trop bien le français sur ce coup-là ! 
Mais c'est fait "eskeprès" ! lol

Seraient-ce mes neurones qui n'ont pas encore retrouvés toutes leurs capacités. Pitêtre ! Allez savoir !

Ouhhhhhhhhhhhhhh que mon blog m'a manqué !

Et vous ? M'en parlez pas ! Je serai partie sur une île déserte pendant 6 mois, ça n'aurait  pas été pire !

Bon ! J'ai pas encore le cerveau qui fonctionne à 100%, encore un peu malade, mais bon, c'est pas grave.

Je perds juste un peu plus de temps pour faire les choses. Mes idées mettent un peu plus de temps qu'à l'accoutumé pour sortir de ma tête, mais ça devrait très vite rentrer dans l'ordre.... Du moins je l'espère ! Sinon ? 

Ben, comment dire ? Je serai dans la "panade" ! lol

Et si je vous montrai ce que je vous ai préparé pour mon retour "parmi les vivants" ?

Allez c'est parti j'envoie la photo.....

CARTE N°12 FEVRIER 2013 BLOG

Petite carte masculine pour fêter dignement (?) un demi-siècle ! mdr

Attention ! Ce n'est pas parce que j'ai utilisé le tampon du vélocipède (l'ancêtre du vélo) que j'ai voulu dire que la personne est une antiquité !

Non, hein ? On est bien d'accord ! 

D'autant que pour le moment je ne l'ai offerte à personne..... C'est juste en prévision ! "En cas que...." comme dirait l'autre....

 

Et voilà ! Je suis revenue............ check

La carte est postée..................... check

Mon article est écrit.................. check

..... Je suis donc opérationnelle ! Yessssssssssssssssssss !

 

A demain alors..... pour un nouvel article.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
P
superbe ta carte !!
M
superbe carte cela donne le ton l'évasion ravie de te lire a nouveau bise Mimi
M
Ravie de te lire à nouveau, mais ménages toi malgré tout.<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
A
Ravie de te savoir guérie !<br /> <br /> Magnifique carte, d'autant plus que je viens de commander le set "Postage Due".<br /> <br /> Belle inspiration donc.<br /> <br /> Avec quel outil réalises-tu la forme "Timbre" ???
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité