Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
9 février 2013

VOUS VOULEZ VOIR MA RIVIERE........ DE DIAMANTS ?

Petit délire en passant !

A défaut d'en avoir une "vraie" un jour, je me suis fait ma version SU !

Elle n'a pas ruiné mon "zhom" ! Pas besoin non plus d'un coffre à la banque..... je ne crains rien !

Les voleurs ne seront pas tentés ! Et c'est tant mieux parce que je l'aime bien ma rivière même si "c'est pour de faux" comme disent les enfants !

CARTE N°1 FEVRIER 2013 BLOG

A moins qu'un jour je puisse me l'offrir pour de bon... ainsi que le solitaire ! Je pourrai gagner au loto non ? Qui sait ! 

C'est beau de rêver les yeux ouverts.

Mais d'abord il faudrait que je joue.... si je veux gagner .... sinon y'aura pas moyen ! lol

 

Bonne journée, et si vous prenez un "gratt-gratt" pensez fort à moi....vous gagnerez peut-être ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
B
Mais où vas-tu chercher tout ça ? <br /> <br /> Moi qui travaille en bijouterie, l'idée ne m'a même pas effleurée !!!
A
Très sympa ;-)
M
chaque jour nous c'est un emerveillement ,quelle artiste bravo, bise Mimi
C
superbe bague tu m'en met une de cote elle sont magnifique bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité