Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
10 février 2013

JE SUIS MALAAADE..... COMPLETEMENT MALAAAADE ... !

Bon ! Ben c'est pas la pleine forme loin s'en faut !

Ce matin je suis partie à Version Scrap à Lyon histoire de fureter pour ma future CROP..... oui, oui vous lisez bien..... "la CROP Cilou" ( je vous en dirai plus un peu plus tard... pour le moment je n'en suis qu'à l'esquisse ! lol)

..... J'avais un peu mal à la gorge mais bon sans plus ! 

Au fil de la journée aggravation de la situation ! Résultats ce soir : j'ai la gorge en feu, je ne peux plus rien avaler, je frissonne, j'ai les dents qui jouent aux castagnettes toutes seules...... je suis vidée de chez vidée !

Et le pompon ! J'ai.... plus de voix c'est affreux.... mon mari a cru que je pleurais lorsque j'ai tenté de lui parler tellement j'avais une voix off !

Alors je vous parlerai plus tard de l'atelier que j'ai fais là-bas.

Pour le moment je vous poste juste une création, histoire de ne pas vous laissez sans rien....

et je vais me coucher ! Je suis HS.... Shootage de médicaments, boisson chaude et..... direction ma couette ! lol

CARTE N°7 FEVRIER 2013 BLOG

Allez zou je vous laisse parce que là je tiens plus du tout debout !

A demain les filles..... et j'espère en meilleure forme !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Cilou, remets toi bien et vite!!! Repose-toi bien surtout. je pense à toi!
C
Avec ces symptômes, je suis certaine que c,est la grippe, parole d'infirmière à la retraite! repos, beaucoup d'eau et pillules contre la fièvre.le lit et ça ira mieux d'ici quelques jours. J'oubliais un bon décongestionnant pour le nez et des pastilles pour la gorge et tu as tout ce qu'il faut pour t'en sortir<br /> <br /> Prends soin de toi!
B
j'espère que tu vas mieux et que tout est rentré dans l'ordre! ta carte est superbe! bises
N
Tu nous présentes encore une pure merveille !!! Je t'envoie plein de pensées positives et revigorantes ! Soignes-toi bien et bon rétablissement !!! Bizzzzz
A
Super carte Cilou, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité