Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
8 février 2013

AU FEU LES POMPIERS..... LE COMPTEUR CHAUFFE !

Bon ben vous y êtes arrivées ! Je ne sais plus quoi dire .... et les personnes qui me connaissent savent que c'est quasi impossible ..... tellement j'adore papoter ! lol

Mais franchement que voulez-vous, je suis sans voix !

Vous êtes à ce jour presque 370 abonnées ! A peine une carte part, que j'en refais une ! 

Vous m'épuisez ! Non je plaisante ! Je suis super heureuse !

Le bouche à oreille, les rencontres fortuites sur le net, la fidélité..... tout réuni donne le résultat d'aujourd'hui !

je ne sais plus comment vous remercier si ce n'est de continuer à essayer de mettre de jolies créations pour vous faire honneur !

Voici la carte que j'ai envoyé à Géraldine ma 360° abonnée....

360° ABONNEE BLOG

... Bon maintenant, plus qu'à affuter mes tampons et mes encreurs.... et préparer la carte pour la 370° puisqu'elle va arriver vite vu la vitesse à laquelle les abonnements afflux sur mon blog.

Allez, je retourne dans ma "grotte"! Si, si ! Vu tout ce que j'ai sur mon bureau, je suis littéralement ensevelie sous les projets en cours, les cartes en montages etc..... Je passe d'une création à l'autre dès que j'ai une idée, ou que je peux en avancer une !

résultat je travaille sur une surface de 30 centimères carrés et encore...... alors que ma table mesure plus d'1m80 de long !

Cherchez l'erreur ! Mdr

Si demain vous ne voyez pas d'article sur mon blog...... c'est que j'aurai été avalée par mon matériel et que je serai noyée sous lui ! 

5, 4, 3, 2, 1........ GO !................. Je ne suis plus là !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe carte! bises
P
c'est ça la notoriété !! continues pour notre plus grand bonheur !!!
C
ta carte est très jolie <br /> <br /> tu pense c'est un plaisir de te lire tu a une façon d(expliquée tes cartes en tout cas bravo bise raymonde
A
Très jolie carte, as usual ;-)
A
Des talents certains de scrappeuse et maintenant des talents d'humoriste...au sujet de la table de scrap !!! Un plaisir en effet à chaque newsletter... à très vite !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité