Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
7 février 2013

PAPILLON....... VOLE !

Je trouve personnellement le papillon du set "Swallowtail" splendide !

Oui il est grand, mais quel effet il dégage lorsqu'on le "travaille" !

Voyez plutôt :

CARTE N°2 FEVRIER 2013 version 2 BLOG

Il est pas "aérien" mon papillon ? Si ! Je vous l'avais dit ! lol

Avec ses ailes biaphanes on dirait presque un vrai ! 

J'en ai fait d'autres mais travaillé autrement je vous montrerai dès qu'ils sont finis.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
E
Magnifique !
T
Très joli la carte et ce papillon magnifique Bises
C
a oui celui la me plais ta carte est superbe bise raymonde
A
Il est magnifique ton papillon ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité