Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
6 février 2013

UNE CARTE OFFERTE...... TOUT SIMPLEMENT !

Rien de tel qu'un petit rayon de soleil pour éclairer un ciel gris... lorsqu'on a des soucis !

On voit la vie plus belle..... même si ça ne dure pas longtemps, ça met un peu de beaume au coeur !

J'espère que cette carte lui procurera beaucoup de châleur et de bienfaits !

CARTE N°4 FEVRIER 2013 BLOG

Vous voyez les fleurs qui s'échappent de la cage ?

C'est ma façon à moi de dire qu'il faut toujours garder espoir quand rien ne va plus.

Non pas d'affolement, je ne suis pas devenue philosophe pendant la nuit et encore moins Freud !

J'ai juste eu envie d'un peu de lyrisme ! lol

Détail du montage de la carte....

CARTE N°4 FEVRIER 2013 DETAIL BLOG

 

Bonne journée les filles ...... et gardez un rayon de soleil dans votre coeur même si tout ne va pas bien.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
ta carte est splendide! j'adore! waouh! bravo! bises
C
Quelle délicatesse!
N
Bon je vais pas te refaire le meme com que le dernier mais comme dise les djens trop de la classe ta carte
F
Trop trop belle, bravo Cilou.
5
ah ça fait du bien un peu de tendresse dans un monde de brutes .... Et quelle belle carte : ça aide à faire passer un instant les soucis, et savoir que quelqu'un vous comprends ça enlève un poids... Merci Cilou !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité