Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
5 février 2013

ATELIER DECOUVERTE...... EFFET VINTAGE !

Marjorie, mon hôtesse de l'atelier de samedi dernier, voulait faire une carte d'anniversaire qui utiliserait au maximum la BigShot.

Elle avait beaucoup aimé mes créations vintages que j'avais amené à la réunion où je l'avais rencontré pour la première fois.

Alors j'ai décidé de faire un projet BS et vintage à la fois.

Voici donc ce que les filles ont fait durant cet atelier découverte.....

CARTE N°5 FEVRIER 2013 BLOG

Elles ont patouillé allègrement, un vrai bonheur de les voir faire.

Encore merci Marjorie pour avoir accueilli cet atelier et merci aux filles pour avoir passé une bonne après-midi ensemble.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
F
Les filles ont dû être contentes car la réalisation est superbe.
P
j'adore aussi!
C
magnifique, bises
C
oui c'est superbe moi j'adore bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité