Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
4 février 2013

PETIT COURS DE DESSIN ?

Vous croyez que je pourrai le faire via mon blog ? 

Ben non, pas vraiment possible ce serait trop long..... Dommage hein ?

Oui je sais, certaines d'entres-vous aimeraient savoir comment je fais..... mais ce ne sera pas pour le moment, désolée !

Je me suis amusée à faire une carte dessin.... vu qu'on a de grands tampons avec un grand motif..... c'était l'occasion rêvée ! lol

CARTE N°3 FEVRIER 2013 BLOG

Il faut que je vous raconte une petite anecdote sur ce dessin !

Je venais de le finir, j'avais collé mes accessoires dessinés en 3D ........... Ah oui, je vous avais pas dit ! 

Le crayon à papier, le feutre SU et le bouchon du feutre SU..... sont des faux ! Mdr

Ils sont dessinés et mis en volume ! J'ai fait un essai d'hyper-réalisme ! lol

....... Donc je finis tout mon dessin, et lorsque je vais pour le coller sur son cardstock Turquoise Tentation, d'un geste machinal, j'essaye de pousser les crayons et le bouchon parce qu'ils me gênaient .

Mdr la fille ! J'avais oublié qu'ils étaient faux ! Je me suis pris un fou rire seule dans ma scraproom lorsque j'ai compris que rien ne bougerait du dessin !

C'est à se demander si c'est bien moi qui ai fait l'ensemble ! lol

Je vous montre une photo plus grande des crayons pour mieux voir qu'ils ne sont pas "vrais".

CARTE N°3 FEVRIER 2013 DETAIL BLOG

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
I can't read french but I love all your art. I was wondering what you colour with? markers, waterbrush, or chalks? It's so beautiful.
B
trop fort! bravo! bises
K
Comme d'hab.,je bave dessus.<br /> <br /> Trop forte ma coupine.<br /> <br /> Désolée de ne pas être plus bavarde en ce moment mais mon ordi a rendu l'ame et moi avec vu que je ne peux plus causer.<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Ben je suis désolée mais je n'arrive pas à voir que tes crayons c'est du faux, moi je les vois en vrai, y'a pas moyen.
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!Bleuffant de réalisme!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel talent!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité