Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
1 février 2013

VOUS VOULEZ L'HEURE ?

Tic-tac, tic-tac...... fait la montre à gousset !

.. ! .. ! ....... font les montres actuelles !

On entend plus la trotteuse avancer coûte que coûte, seconde après seconde !

C'est le "duel" inter-génération ! lol

Et bien moi, pour mettre tout le monde d'accord, toutes mes montres sont silencieuses ! J'ai fais une carte muette !

Et pour cause... j'ai jamais entendu dire que le papier faisait tic-tac ! Ou alors j'ai loupé un truc ! mdr

CARTE N°24 JANVIER 2013 BLOG

Je suis en train de voir... là... maintenant que j'écris mon article, que.....

Après avoir ouvert une boutique de sacs, une boutique de vêtements.... je me lançais dans la bijouterie !

Hi, hi.... vu les projets que je vais vous montrer dans un futur proche, je pense que je vais ouvrir un Centre Commercial ce sera plus simple !

A demain.... pour découvrir d'autres bijoux? Ou pour découvrir une boutique d'un autre genre ? Ma fois on verra bien !

 

En attendant, je vais vous montrer notre nouveau mini-catalogue Printemps-Eté 2013 !

Parce que...........Yessssss il  est là !

couverture mini printemps été 2013

Vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur ou le visualiser en direct (si vous êtes "supra" impatientes).... voir dans la colonne de droite.

Sa période de validité ? du 01 Février au 30 Juin 2013 !

Et...... comble du bonheur...... les cadeaux de SAB sont cumulés avec vos achats du mini (jusqu'au 22 Mars 2013) !

C'est pas trop bien ça ? 

 

Je peux vous dire que question embellissements, entre-autres, SU a "assuré grave" ! 

Vous allez vous régaler !

Je vous laisse le découvrir... vous me direz ce que vous en pensez ! d'accord ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Oh la la mais où vas-tu chercher tout cela?? C'est génial, sublime! <br /> <br /> Whaou!!
F
Moi je suis en admiration mais ou tu va chercher toutes ces idées!!!!!!!!<br /> <br /> En tous les cas un vrai plaisir comme àchaque fois
P
et oui encore une superbe carte !! mais où vas tu chercher tout ça ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Superbe ;-)
C
encore une superbe carte j'aime beaucoup bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité