Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
2 février 2013

MELI MELO 3D...... EN HOME DECO !

Alors.... comment vous dire ? 

C'est l'histoire du fille qui adore faire de la 3D..... qui aime le côté rétro/vintage de beaucoup de tampons SU.... qui ne compte pas son temps..... et qui s'éclate total dans le miniaturisme !

Cette fille, vous l'avez deviné c'est Cilou !

Déjà lorsque j'avais dû faire une bannière pour un des challenges de la lignée, l'année dernière.......  je l'avais réalisé en 3D !

Là j'ai procédé un peu différement puisque..... une fois le projet fini..... je l'ai tout naturellement encadré "pour de vrai". Oui, j'avoue, je fais aussi de l'encadrement quand j'ai le temps ou que j'en ai besoin comme dans le cas présent. C'est super d'être polyvalente.... on a ce qu'on veut sans avoir à attendre qu'on nous le fasse ou qu'on ai  à expliquer ce qu'on veut ! lol

Ce sont des minis tableaux, tous montés en 3D......

OBJET 3D JANVIER 2013 ENCADRE BLOG

je peux vous dire qu'il est pas prêt de franchir la porte de la maison celui-là !

Il va aller directement dans mon salon dès que j'aurai retapissé la pièce. En attendant il trône dans mon entrée, on ne peux pas le rater ! lol

Et il plait, beaucoup, beaucoup !

Voici quelques minis tableaux en détails....

OBJET 3D JANVIER 2013 DETAIL BLOG

Pour celles qui se poseraient la question.... Si, si, je sais que vous êtes curieuses ! lol.....

.....il y a plus de 15 heures de travail pour obtenir ce résultat.

Mais ça en valait bien la peine, je ne regrette pas le temps passé dessus. 

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
J
Beautiful! You are an artist in every sense of the word!
S
A masterpiece!! Beautiful! Magnifique!!!
D
This is absolutely stunning! I Love everything about it.
D
What are the sets you used in creating this? It's absolutely beautiful!!!!
B
superbe réa! bravo! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité