Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
31 janvier 2013

DES VOEUX..... A FOISON !

En ce mois de janvier j'ai été très gâtée !

Voici toutes les cartes de Voeux que j'ai reçu.

J'ai attendu la fin du mois pour les mettre toutes ensembles et..... pour ne pas en oublier une ! lol

Merci à vous toutes pour ces gentilles attentions, vous m'avez mis du beaume au coeur.

Je vous montre tout d'abord les cartes de Voeux que j'ai envoyé cette année....

Je ne pouvais pas commencer sans eux... mon Laurel et Hardy des neiges ! Vu qu'ils m'ont "assisté" pour les fêtes de fin d'année !

MES CARTES DE VOEUX POUR 2013 BLOG

Et celles de toutes les copines ; amies, clientes, abonnées, démos....

(Cliquez sur chaque carte pour la voir en plus grand)

VOEUX 2013 DE RAYMONDE BLOG  VOEUX 2013 DE CHANTAL BLOG  VOEUX 2013 DE JENNIFER BLOG 

 CADEAU EMILIE DECEMBRE 2012 BLOG   CARTE VOEUX 2013 DE DANIELLE BLOG    CARTE VOEUX 2013 DE DANIELLE BLOG

 CARTE VOEUX 2013 DE CHRISTIANE canada BLOG   CARTE DE VOEUX 2013 DE MARYSE BLOG   CARTE VOEUX 2013 DE TITELAINE BLOG

CARTE DE VOEUX 2013 DE CORINNE BLOG

Elle est pas belle la vie avec toutes ces cartes ?

 

Bonne journée ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup votre blog s'est magnifieke
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! ta carte est très belle! bises
C
C'est aussi plaisant de les envoyer que d'en reçevoir!
C
tu a été gâtée elles sont toutes aussi belles les une que les autres bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité