Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
30 janvier 2013

VITE, VITE, VITE....... POUR NE PAS PERDRE LE FIL !

Entre le défilé de mode et mon voyage virtuel chez les indiens,  je n'ai pas eu le temps de vous montrer la carte que Catherine a reçu dans sa boite, pour être ma 350° abonnée !

Rhoooolala, je suis impardonnable ! Surtout que le compteur continue à monter à une vitesse folle !

Il faut vraiment que je tienne la cadence sinon je vais être débordée ! lol

CARTE 350° ABONNEE BLOG

Pas vraiment de saison mais c'est "eskeprès".... il me tarde d'entendre les oiseaux gazouiller à nouveau, voir les fleurs, et sentir le soleil sur mon visage.

Il faut reconnaitre que pour le moment ce serait plutôt..... le silence, la végétation en hibernation et le froid glacial ! Brrrrrrrrr

Alors, je m'imagine au printemps ! Eh, eh ! 

 

Bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> celle qui va la recevoir va etre ravie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
P
superbe comme d'habitude !! et merci pour ce petit bout de printemps !!!
N
Bonjour.<br /> <br /> Ta carte est magnifique,j'aime beaucoup.Tu as fait une personne très heureuse.Tu fais toujours de très belles choses.Bravo.
A
Toujours aussi beau, vivement le printemps je suis d'accord ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité