Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
29 janvier 2013

UN MINI ALBUM...... A PATOUILLER SELON SON ENVIE !

l'année dernière, lors de la crop de la lignée, Sophie nous avait fait faire un mini-album laissant libre court à notre imagination, à notre besoin de patouiller... et surtout..... permettant de mettre des photos de tailles quasi normales !

Les filles ont voulu le faire en atelier.... Je peux vous dire qu'on a bien rigolé quant à la maîtrise de certaines pour les "pshittages" aux sprays.

Le résultat ? Pas toujours celui voulu initialement, mais au final sympa comme tout. Et surtout, chacune se l'est approprié avec ses couleurs de prédilections... ce qui fait qu'ils étaient tous différents tout en ayant la même structure.

MINI ALBUM N°2 JANVIER 2013 BLOG

Je ne pense pas m'avancer lorsque j'affirme que les filles ont bien aimé faire cette "petite patouille" ..... même les réfractaires ou les récalcitrantes à la patouille ! lol

Mais bon, je sais qu'il ne faut pas que j'en abuse... la patouille oui..... mais avec parcimonie !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très beau mini! bises
S
bravo tu as bien travaillée<br /> <br /> bise sylvie
A
Très sympa ;-)
C
elles se sont bien défendu moi je trouve cette carte très jolie bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité