Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
28 janvier 2013

DEFILE DE MODE.... LE BOUQUET FINAL !

Bon ! Finalement vous n'aurez pas attendu trop longtemps pour voir la cinquième et dernière robe de mon défilé ! lol

Et que se passe-t-il pendant un défilé ? Qu'est-ce qui le fini en apothéose ? La robe de mariée !

J'allais pas déroger aux règles de la haute couture quand même ! Mon défilé n'aurait pas été complet.

Et bien, vous savez ? C'est super dur de faire une robe de mariée..... lorsqu'on est pas couturière ! Si, si je vous promets.

Voici donc ma version Stampin'Up ! 

CARTE N°25 JANVIER 2013 BLOG

Simplicité, sobriété et lignes épurées..... voila comment je la voyais !

Je ne voulais pas une robe chantilly, ni pleine de fioritures !

Quand je repense à celle que je voulais pour mon propre mariage ! Mdr

Je voulais la dessiner.... jusque là pas de problèmes..... mais surtout je voulais qu'elle fasse robe de Sissi ! 

Non ! Ne rigolez pas ! C'est la pure vérité ! J'étais jeune quand je pensais à mon futur mariage ! 

Et, dans la vraie vie, j'ai choisi un ensemble dentelle très ouvragé haut et jupe..... mais pas mariée du tout !

Comme quoi on "grandi" et on évolue en fonction de la vie et des évènements ! lol

Et je dirai..... heureusement parce que franchement "ça ne l'aurai pas fait" ! 

Je ne regrette rien, et si c'était à refaire..... je ferai pareil ! 

 

Sur ce, et après vous avoir dévoilé un petit bout de ma vie.... je vous dis à demain !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
H
Just ran across your blog and all your cards are Magnifique!!! love them!!
M
J'adore la robe : magnifique :-) encore une fois tu nous épates !
C
Que dire à part WOW! Superbe!
C
ELLE EST DIVINE COMME LA CREATRICE .MERCI POUR CE CHARMANT DEFILE .BISETTES
B
ta carte est magnifique! bravo! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité