Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
27 janvier 2013

EN PAYS INDIENS !

Je vous l'avais dit qu'il y aurait une suite !

J'ai pas "chômé".... j'ai travaillé jusqu'à l'épuisement le plus total !

Vous y croyez ? Non hein ? Heureusement sinon ce ne serait plus du plaisir mais  de la torture ! lol

Il est vrai que je suis allée un peu plus loin mes recherches en gardant toujours en tête les sets de tampons qui pourraient se prêter à la situation.

Si vous prenez le set "Sans Limites".... que vous le couplez avec "Fine Feathers".... vous obtenez ceci....

CARTE N°23 JANVIER 2013 BLOG

.... du moins dans ma tête ! Mdr.

Je vous montre en détail la parure parce qu'il y a vraiment du boulot dessus.... il faut être patiente et méticuleuse.

Heureusement je suis les deux..... Il vaut mieux pour réaliser ce genre de créations sinon j'aurai tout envoyé promené depuis longtemps ! Hi, hi !

CARTE N°23 JANVIER 2013 DETAILS BLOG

Et je me suis remise au dessin...... Ce fut laborieux, les réflexes sont enfouis au fond de ma mémoire, dur dur de dépoussièrer les gestes que l'on a remisé "au placard" durant près de 30 ans !

INDIEN retravaillé JANVIER 2013 BLOG

Il va falloir que je retravaille mes gammes si je veux revenir au top !

Je vais vous faire un aveu sur ce portrait ? si si, j'ose vous le dire j'ai rien à cacher! lol

Lorsque je l'ai eu fini j'ai trouvé qu'il avait une tête trop étroite ! Pas question bien sûr de tout refaire je ne pouvais plus après la mise en couleurs.... alors j'ai utilisé un logiciel de dessin pour réduire un peu la hauteur du visage pour rendre mon indien plus proche de la réalité.

Faute avouée à moitié pardonnée hein ?

Une chose est certaine, je ne vais pas recommencer de suite, ça me prend trop de temps, et j'ai pleins de nouveaux jolis tampons qui ne demandent qu'à être mis en valeur...... je voulais juste voir ce que j'étais encore capable de faire ! mdr

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Eh bien Cilou, y'a ton talent qu'y éclabousse de partout ! C'est tellement beau ce que tu es capable de faire. Tu as de l'or dans les doigts, ma petite, et tu mérites bien tes 380 abonnées !!! mdr.
M
epoustouflant.... bravo
B
bravo elles sont superbes! bises
M
C'est magnifique....et le mot est faible !!!
E
C'est toujours magnifique, un travail d'orfèvre, beaucoup de minutie et de justesse dans le détail, un régal quotidien pour nos yeux... Merci Félicitations. <br /> <br /> Ericka
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité