Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
26 janvier 2013

IL ETAIT UNE FOIS..... LE FAR-WEST !

Le titre annonce d'entrée de jeu la carte qui va suivre n'est-ce pas ?

Mais je pense que je vais en étonner plus d'une parce que je n'ai pas juste utilisé le tampon cheval mais je me suis carrément immergé dans le décor c'est le moins que l'on puisse dire ! lol

Il y a un tampon dans le set "Sans limites" qui dit : "Rien n'est plus simple que la grandeur ; en effet, être simple c'est être grandiose" !

Lorsque j'ai lu cette phrase de Ralph Waldo Emerson...... j'ai eu UNE idée ! Un peu de recherches sur internet..... Merci Google (lol).... et......

CARTE N°22 JANVIER 2013 BLOG

.... Si le Grand Canyon est pas grandiose, alors là je ne m'appelle plus Cilou ! lol

Vous remarquerez que j'ai "poussé le bouchon" jusqu'à faire un "attrape-rêves'.....Eh oui, fait avec "mes petites mimines" ! 

Vous pensez bien que je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin ! J'en ai fait une autre...

.............. Mais il faudra attendre demain !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe ta carte! bises
C
C'est superbe, bravo Cilou ;-)
S
Coucou Cilou!<br /> <br /> Et bien que de merveilles qui éblouissent mes mirettes!!! Ce sont de vrais cher d œuvres que tu nous fait la!!! Tout cela mériterait bien d être expose qq part!!! Whaouh!!!<br /> <br /> Biz
T
You are Amazing I just wish I knew what you were saying. I love your work.
A
MAGNIFIQUE... quel talent... et quel travail... félicitations, Aline
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité