Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
20 janvier 2013

APRES LA BOUTIQUE DE SACS.... UNE BOUTIQUE DE FRINGUES ?

Si ça continue je vais ouvrir un centre commercial ! lol

Que voulez-vous je suis pour la diversification du travail !

 Je suis "multi-taches" ou femme orchestre ou une déesse indienne avec pleins de bras !

Toujours est-il que je me suis amusée à faire des vêtements en papiers.

Le projet que je vous montre aujourd'hui, vous en avez certainement vu circuler sur internet.

J'ai voulu refaire la robe..."pour me faire la main" et voir si ça ne faisait pas trop "toc" !

Et bien, une fois finie et mise en situation, on dirait une photo de mode version SU ! lol

Voyez plutôt :

CARTE N°18 JANVIER 2013 BLOG

J'ai allègrement mélangé tous les sets de tampons, un vrai bonheur !

Mais attention ! Anarchie organisée hein ? J'ai pas fait "n'importe nawack" non plus ! On est bien d'accord ! Mdr

Pour faire la carte j'ai pensé à ces vieilles revues féminines où la mode et la cuisine étaient mises en avant tel l'étendard de la féminité !

"Tu parles Charles".... on cantonais les femmes à être belles, silencieuses et mères au foyer !

Heureusement qu'elles se sont émancipées ! Sinon j'vous dis pas comment je serais dans la "panade"..... vive notre indépendance  !

Mais attention, je ne suis pas féministe.... pas folle la guêpe ! J'aime qu'un homme soit prévenant, poli et "volant au secours de nous pôvres êtres sans défenses" ! Pas vous ? lol

Demain je vous montre une autre robe que j'ai cette fois-ci totalement conçue !

Pas du tout le même style de vêtements..... mais il va falloir patienter encore 1 jour pour le découvrir.

Oui je sais je suis dure avec vous..... mais c'est pour votre bien ! Sinon qu'est-ce que vous auriez à voir si je postais tout d'un coup ?

Là je distille, j'émiette....... je disperse façon puzzle ! Tiens tiens on dirait du Audiard ! Mdr 

 

Allez  zou..... à demain !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!! je viens de tomber sur ton blog, c'est magnifique. Quel talent, tu as.<br /> <br /> bravo.
C
Très belle carte. Ça fait fin des années 50. J'aime!
A
J'adore !!! C'est fait super année 60 ;-) Trop top !
B
trop jolie ta carte! bises
F
ho la la ! comme c'est trop beau !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité