Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
19 janvier 2013

ENFIN....... J'OSE !

Allons bon, qu'est-ce qui se passe encore ?

Qu'ai-je bien pu oser faire..... et que je n'avais pas fait ?

Ratatam, ratatam (Roulements de tambour)...... j'ai recommencé à dessiner pour mon plaisir.

Je ne le fais plus depuis..... ouhhhhhhh.... très longtemps.

Je ne parle pas des petits dessins que j'ai fait de temps à autre pour finaliser un projet ; je parle de dessiner vraiment, avec traçé, colorisation, mise en scène .... et "tout le toutim" !

Quel réel plaisir j'ai eu à replonger dans cet univers.

L'idée... et le fait d'oser.... est venu d'une création que j'ai vu il y a deux jour sur un mur pintarest d'une démo.

Une fille avait dessiné un genre de carnet de voyage avec une mise en page de dessins de tasses intégrés dans du texte.

Et à ce moment là je me suis dit "pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas tenter le coup et voir comment je peux le faire de façon à mettre en valeur nos produits tout en me faisant revenir à mes premières amours..... le dessin classique !"

Et je me suis lancée.... ohhh pas très loin rassurez-vous !

Juste ce qu'il fallait pour essayer !

Une fois tout mis en place, voici ce que ça donne :

CARTE N° 15 JANVIER 2013 BLOG

Voici des détails pour mieux voir les différents éléments.

CARTE N° 15 JANVIER 2013 DETAIL BLOG

Vu comment je me suis trop régalée à dessiner, je pense que j'en ferai d'autres !

Affaire à suivre ! lol

 

 Ah, au fait ! Pour le petit jeu d'hier ; il y avait 24 papillons "virevoltants" et 2 tamponnés fixes (un sur l'étiquette amour et 1 sur le fond coeur)

Vous y étiez presques ! Bravo !

Merci en tous les cas à toutes d'avoir participé c'est super sympa !

 

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ta carte est superbe! bravo! bises
N
Très très joli coup d'essai ...!! On attend de voir la suite !!
T
très très beau travail !!!! bravo bizz
F
superbe !<br /> <br /> tu as bien fait de te lancer .
C
epoustouflant!!! Bravoooooo<br /> <br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité