Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
21 janvier 2013

POUR UNE SOIREE........ MONDAINE !

Je ne sais pas vous, mais.... les soirées mondaines..... on peut pas dire que je croule dessous ! lol

Je ne suis pas du même monde ! Hi, hi !

Moi le soir, c'est tenue cool-confort, limite pyjama en pilou ! Vous imaginez le tableau ? 

Alors vous pensez bien que les "robes du soir" j'en ai pas beaucoup dans ma garde-robe !

Euhhhh une peut-être ? Je réfléchis ! Non ! 

Il n'empêche que créer un modèle en papier m'amuse beaucoup.

Par contre je ne garantie pas la solidité de la robe ! Surtout pour le modèle que je vous présente maintenant !

CARTE N°17 JANVIER 2013 BLOG

Je devrai peut-être postuler pour un poste de "petite main" chez un grand couturier qui sait ???

Il serait pas déçu du voyage tient ! Pour de la mode éphémère.... oui ! Mais à porter longtemps..... je doute ! 

Il faut savoir être lucide et connaitre ses limites quand même ! Mdr

Voici des détails de la carte histoire de vous en mettre "pleins les mirettes" (ou les yeux si vous préférez un vocabulaire moins "populaire" ! lol)

CARTE N°17 JANVIER 2013 DETAILS BLOG

J'adooooooore l'amplitude du bas de la robe ! Facile de marcher avec une robe pareille vous en trouvez pas ?

Non ? Pfffffff vous êtes difficile et vous mettez de la mauvaise volonté à imaginer la situation  ! Tsssss 

Bon ! Si j'arrêtais de dire n'importe quoi  !

Inimaginable pour moi ne serait-ce qu'envisager de porter un "truc pareil" ! On dirait un gant mapa...... moulant et collant à la peau !

Ah ben tiens ! Voilà ! J'ai trouvé comment appeler mon modèle de robe pour mon futur défilé ....... "la Robe Gant du soir, bonsoir " !

Stoppppppp ! J'arrête ! Je ne sais pas si c'est la neige mais franchement je "pars en suçette" !

Que ça fait du bien de rire de tout et de rien !

 

Bon je vous laisse tranquille.... pour aujourd'hui..... et je vous dis à demain "gentes dames et damoiselles" 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
un grand bravoooooo j'aime beaucoup
P
bravo !!!
B
ta carte est magnifique! bises
A
Whaouuu!!!!Magnifique!!!<br /> <br /> Envoie le modèle à un couturier , ils font des merveilles à partir d'un dessin , la tienne sera paut-être retenue pour la fashion week avec en plus ta collection de sacs, tu entrerais dans la "haute couture"!! <br /> <br /> Merci pour tes merveilles!!!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
F
Quelle magnifique création Cécile, elle est à tomber ta carte et quelle robe de sirène !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité