Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
6 janvier 2013

AUTOUR DE LA LUNE IL Y A........ ?

Bonne question, tient ! Qu'y a-t-il autour de la lune ?

Il y a ceci......

CARTE N°3 JANVIER 2013 BLOG

Mais qui sont-ils ? Pas nos voisins en tous les cas ! lol

A moins d'habiter dans l'espace....

Alors là qui sait nous les rencontrerions peut-être ! 

Oui, vous l'aurez compris, je me suis fait un super délire .... y'avait longtemps tient !

La fusée est uniquement réalisée avec des découpes de la bigshot et des perfos.

Qui a dit que j'étais dans la lune ?

J'attend ! je veux un nom ! Attention, je vais punir tout le monde si personne ne se dénonce !

.........

Bon, puisque personne n'avoue, demain je sévis ! lol

 

Bonne journée quand même.... Profitez-en bien, vous allez avoir une punition demain ! Naméo !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
H
Trop trop rigolo, j'adhère à ton délire complètement!!!
V
Trop chouette !!!<br /> <br /> Bravo!!!
P
M D R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
mais tu tu peches toutes ces idees, t es vrai un moulin a invention. A chaque fois c'est différent et c'est toujours superbe. continues tes délires, y a pas de probleme, moi ca me va bien.
P
encore une fois: sublime, magnifique, WHAOU!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité