Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
5 janvier 2013

UN GRAND TOUR DE MANEGE ?

Une invitation ?

Que nenni ! Juste une envie de revenir en arrière. De piocher dans mes souvenirs d'enfance.

Il faut dire que c'était facile de s'y replonger avec l'un des tampons à gagner durant SAB....

Voyez plutôt !

CARTE N°6 JANVIER 2013 BLOG

et en détail....

CARTE N°6 JANVIER 2013 détail BLOG

J'ai travaillé la roue en 3D (comme c'est étrange ! mdr). Et si vous la fixez des yeux un moment........ vous aurez l'impression qu'elle tourne !

......

Elle ne bouge pas ? Dommage ! On pouvait toujours rêver non ? 

J'ai même poussé le "vice" jusqu'à poinçonné mes tickets.... comme on le faisait avant ! "C'est-y pas beau tout ça" ?

Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ! Mmmmmm .......(soupirs !! au cas où vous n'auriez pas compris ! lol)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
bonjour,c'est tres reussi, ou puis je trouver ces tampons? mon theme de mariage est la fete foraine et je galere a trouver des visuels.<br /> <br /> merci
J
Bravo ! J'ai même vu la roue tourner ! Si, si !<br /> <br /> Jocelyne
N
Hello, super comme d"habitude, vous m'avez fait regarder la roue:) et bien comme vous dite "elle tourne pas "mais le temps lui il continue à s'égrainer quand même:) Allé on a toujours 20 ans dans nos coeur. Nanao
C
Très chouette, j'adoooore 😃
D
c 'est magnifique mais bon c'est pas la peine de te vieillir plus qu'il ne faut!!!!!quanf meme ce genre de velo c'etait mon pere qui l 'avait et je suis plus vieille que toi il me semble!!!!! gros bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité