Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
7 janvier 2013

ET VOICI VOTRE PUNITION !

Je vous avais prévenu qu'il y aurait des représailles ! 

Mais comme je suis une fille gentille, je vous fais une punition sympa !

Voici une carte-jeu que j'ai conçu.

Vous devez me trouver le martien intru de cette carte et me dire pourquoi.

CARTE N°4 JANVIER 2013 DE FACE BLOG

Allez, les filles.... j'attends vos réponses !

La solution ? Je vous la donnerai demain ; pas avant.

Vous devez chercher un peu quand même ! Je vais pas tout vous donner de suite ! 

Celle qui trouve..... recevra ladite carte comme récompense ; en souvenir de la "punition"! lol

 

Bonne journée... et creusez-vous bien la tête ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
elle et magnifique
H
et bien je pense que c'est celui que l'on voit à moitié en bas à droite ,il est le seul avec des cheveux.je ne vois rien de particulier .à bientot
C
je pense a celui qui à des tahes bleu en bas c'est le seul qui semble etre plus un fantome et qui rigole pas sinon tres sympa bizzzzzzzzzz
M
Salut Cilou,<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que c'est celui avec des yeux rouges, mais je suis seule à chercher chez moi<br /> <br /> Tous mes voeux ma belle pour cette nouvelle année.<br /> <br /> La santé la santé et la santé pour finir.
M
pourquoi pas le martien à cornes (bas gauche) !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité