Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
4 janvier 2013

ILS SONT TOUS ARRIVES.... LES SWAPS FRANCE-QUEBEC !

Comme promis, vu que je les ai tous, je vous les montre !

Ils sont mis dans l'ordre d'arrivée dans ma boite aux lettres.

je vous dis pas les bonds de cabri que je fais dans le hall de mon immeuble, chaque fois que je trouve une lettre autre qu'une facture ! lol

Mes voisins se demandent quelle mouche m'a piqué... Mais je m'en moque ! Je suis trop contente. 

Qu'est-ce que ça fait plaisir de recevoir une carte dans laquelle la personne qui nous l'a envoyé, a mis tout son coeur et son temps.

Je trouve que c'est un cadeau inestimable bien que n'étant qu'un objet en papier. 

 

STOP........ au baratin, je vous les mets de suite !

De Karine :

SWAP FRANCE QUEBEC DECEMBRE 2012 KARINE BLOG

De Véronique :

SWAP FRANCE QUEBEC DECEMBRE 2012 VERONIQUE BLOG

et de Susy :

SWAP FRANCE QUEBEC DECEMBRE 2012 de Susy BLOG

Hein que je ne vous avais pas menti ? Ils sont pas trop beaux ?

Merci encore à vous 3 les filles !  J'adoooore !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Merveilleux, une petite préférence pour celle de Suzy, j'adore cette boule.
C
Que c'est agréable de recevoir de si belles cartes! Bravo aux auteurs!<br /> <br /> Christiane (Québec)
B
superbes les cartes que tu as reçues! la chance! bises
A
superbes reas!!!!!!!tu as été gatées!!!!!
P
superbes les filles !!! bravo !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité