Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
30 mai 2012

3° CROP DE LA STAMPIN'CLASS...... LA LIGNEE DE VAL !

C'est reparti pour un tour !

On s'est retrouvé ce weekend pour "délirer", mieux se connaitre (surtout les "petites" nouvelles cousines de la lignée), papoter (obligatoire ! lol), rigoler (ça coule de source ! re-lol) .... et apprendre pleins de nouvelles techniques et faire de nouveaux projets pour animer nos rendez-vous créatifs à venir.

Je vous montre aujourd'hui les swaps que ne nous sommes échangés ; je vous avertis que les miens étaient simples ! Si,si !

Quand je vous disais que j'étais overbookée, du coup j'ai fait un petit projet que l'on peut faire très facilement et rapidement pour offrir aux clientes lors des rendez-vous créatifs.

Dedans, il y a un chocolat.... histoire de donner un peu d'énergie en cours de journée !

Donc, mes swaps :

MES SWAPS CROP MAI 2012 BLOG

.... et les swaps des copines :

SWAPS DES COPINES CROP MAI 2012 BLOG

Et puisque vous êtes gentilles, je vous montre le cadeau que Val, a offert à toutes les démos qui intervenaient durant la Crop !

C'est une boite-livre, contenant une boite de brads. Trop belle ! Voyez plutôt !

CADEAU DE VAL POUR LES ANIMATRICES CROP MAI 2012

A partir de demain je vous montrerai des projets faits durant ce weekend.

Ils seront intercalés avec mes créations de façon à ce que vous en profitiez plus ...... et que je puisse tous les finir ! Et oui nous avons quand même fait plus de 17 projets (du moins pour moi parce que je suis restée seulement 2 jours sur les 3 de la Crop)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbes toutes ces réas! bises
C
Super mignons tes swaps !!!<br /> <br /> Tous différents , mais un ensemble charmant !<br /> <br /> Tu nous diras comment tu fais ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
M
Il y a la de vraies merveilles et ta petite boîte en fait partie
W
Que de merveilles !!! j'attends la suite avec impatience !!!
C
Super travail, bravo et merci. Catherine
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité