Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
11 juin 2013

LA SUITE.... ET C'EST PAS FINI !

Que non ce n'est pas fini ! Loin s'en faut !

Je ne fais que commencer ! Hi, hi !

Toujours bien assise ? 

Bon alors je continue !

 

SWAP N°3........................................... SWAP N°4

SWAPS N°3 FORMATION JUIN 2013 BLOG   SWAPS N°4 FORMATION JUIN 2013 BLOG

.... autre série de swaps reçus....

SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 4 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 5 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 6 BLOG

 

Je vous montre aussi  les cadeaux que j'ai reçu des copines démos qui sont venues dormir à la maison vendredi la veille de la formation pour mieux profiter du "jour J".... C'est plus cool et en plus on prend le temps de se connaitre comme ça ! lol

Voici celui de Caroline.... et celui de Valérie et Zabèle

CADEAU DE CAROLINE BLOG   CADEAU DE VALERIE & ZABELE BLOG

Je ne comprends pas pourquoi elles ont pris des paniers garnis ! Mdr

Comment elles savent que je suis gourmande ? Rhooooo je suis découverte ! Hi, Hi !

Encore merci les filles c'est "cro, cro" bon !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
super tous ces swap! bises
P
de bien jolis swaps ! bravo à vous les filles !!
K
Eh ben ,j'en connais une qui va encore arrondir les angles si elle mange toutes ces petites douceurs......lol<br /> <br /> Encore une bien jolie série de swap.<br /> <br /> Bisous ma coupine
C
Quel régal! tous ces swaps! toutes ces gourmandises! Hummm, une belle manière d'entamer une journée.
A
Encore de très très belles choses, bravo à toutes ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité