Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
9 octobre 2012

UN PETIT ECHANGE ?

Laurence Mirman, une démo SU, a lancé, juste avant les vacances, un échange France/Quebec.

Pour ne pas devenir trop lourd à gérer, chaque groupe était constitué de 2 Québecoises et 2 Françaises.

Je me suis retrouvé avec Myriam, Véronique et Annie.... 

.... voici ce que nous nous sommes échangés :

Le mien... qui pour ne pas déroger à la règle ..... est travaillé en détourage monté sur la 3D !

Eh eh ! Il fallait bien qu'elles aient quelque chose de personnel qui me représente à 100%, vous ne croyez pas ?

SWAP FRANCE QUEBEC SEPT 2012 le mien BLOG

... et ceux des filles (par ordre d'arrivée)

véronique.... (carte fermée... et ouverte)

SWAP QUEBEC SEPT 2012 Véronique BLOG

.... Myriam

SWAP QUEBEC SEPT 2012 Mymibat BLOG

.... et enfin celui d'Annie

SWAP QUEBEC SEPT 2012 Annie BLOG

Superbe échange hein ?

J'ai adoré, merci encore les filles.... et quand vous voulez pour en faire un autre !

 

Maintenant je vais vous parler de deux super évênements !

Oui je sais je suis "un peu" en retard par rapport aux autres démos pour vous en parler...... mais je voulais vous laisser le temps de découvrir notre nouveau catalogue 2012/2013..... maintenant que vous l'avez vu la première proposition qui suit devrait vous allècher et vous tenter !

La seconde ?  Il faut être "joueuse" et tenter sa chance !

Je vous intrigue hein ? Je vous laisse découvrir ce dont je parle.

 

Tout d'abord ;

UNE PROMO SUPER WAOUH !

Stampin'Up se "décarcasse" vraiment pour vous aider à démarrer ! Si si  ! Regardez l'offre proposée  pour devenir démo ! De quoi donner envie de sauter le pas non ?

Plus aucune raison de ne pas venir rejoindre mon "mini-clan" qui ne demande qu'à grossir ! lol !

Voyez plutôt ! 

Choisissez entre deux options fabuleuses :

Devenez démonstratrice Stampin’ Up! en octobre ou en novembre et choisissez entre deux options fabuleuses :

  • Ne PAS payer le kit de mise en route – d’une valeur de 235 €/£175 !*

ou

  • Recevoir GRATUITEMENT du papier de la série Design pendant SIX MOIS !

Être démonstratrice Stampin’ Up!, c’est – entre autres – jouir des avantages suivants :

  • 20 % de réduction sur les produits !
  • Un abonnement gratuit au magazine des démonstratrices Stampin’ Up!
  • Un accès en ligne à une communauté mondiale de passionnées des loisirs créatifs
  • Une invitation ouverte à d'extraordinaires événements Stampin’ Up!

N'attendez pas pour vous lancer – contactez votre démonstratrice dès aujourd'hui !

*Règlement de l’offre :

À noter : cette offre s’adresse uniquement aux nouvelles démonstratrices résidant en France.

  • Pour obtenir un Kit de mise en route gratuit, la démonstratrice doit soumettre 300 € de ventes à commission chaque mois pendant les trois premiers mois de son activité de démonstratrice. 
  • Les nouvelles démonstratrices qui préfèrent s'inscrire sans frais doivent soumettre leurs documents et formulaires par voie postale (et non pas remplir l'Agrément de démonstratrice indépendante en ligne) et envoyer un chèque dont le montant correspond au prix du Kit de mise en route.
  • Stampin’ Up! conservera le chèque de la nouvelle démonstratrice sans l'encaisser jusqu'à ce qu'elle ait atteint les objectifs de la promotion. Une fois que les objectifs de vente seront atteints, Stampin’ Up! détruira son chèque.
  • Si une démonstratrice n’atteint pas les 300 € de vente à commission pendant l’un de ses trois premiers mois, Stampin’ Up! encaissera le chèque correspondant au prix du Kit de mise en route.
  • Le mois pendant lequel une démonstratrice s’inscrit sera combiné à son premier mois calendaire. Ainsi, si une nouvelle démonstratrice rejoint Stampin’ Up! le 10 octobre, elle aura le restant du mois d’octobre et tout le mois de novembre pour enregistrer des ventes d’un total de 300 €. Voilà un bel avantage de plus pour s’inscrire en début de mois !
  • Une fois que la nouvelle démonstratrice a choisi cette option, elle ne peut plus faire marche arrière et opter pour du papier gratuit. 
  • L’Agrément de démonstratrice indépendante (version papier) doit parvenir à l’adresse ci-dessous avant vendredi 30 novembre 2012, 15 h 30 

Vous voulez des renseignements supplémentaires, vous voulez me contactez ? Appellez-moi au 06 61 76 52 89 ou par mail : ortiz.and.co@sfr.fr -  je vous aiderai "y'a pas de lézards" ! lol 

Si vous êtes déjà prête à sauter le pas et devenir démo, rien de plus simple pour vous inscrire il suffit de cliquer sur ce lien  : https://ida.stampinup.com?demoid=5001596 

........et vous pourrez remplir, en ligne votre dossier.

 

Deuxième annonce !

VOUS VOULEZ GAGNER 350 € DE CADEAUX  STAMPIN'UP ?

 

vignette

 

Cliquez sur ce lien ( I C I ) il vous mènera à un jeu concours chez Marie-Claire Maison et vous serez peut-être l'une des 10 gagnante !

 

Pioufffff, je vous en ai donné des informations aujourd'hui ! Elles sont supers tentantes, alors je me devais de vous les faire remonter.

Si je n'étais pas déjà démo..... j'aurai bien fait les deux ! lol ! Je me demande pourquoi ? Mdr !

Je vous laisse tout lire tranquille et vous dit, Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
H
j'aimerai bien savoir la boite celle de myriame comment la réalisé !!!<br /> <br /> est ce c'est possible ?
S
toutes ces réalisations sont SUPERBES !!! quel magnifique échange de qualité !!! un vrai régal !!!<br /> <br /> Merci Cilou de nous en faire profiter ;)
T
Superbes toutes ces créations , et la tienne est une réussite Bises
B
super ces échanges! bises
S
bon travail<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité