Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
12 juin 2013

ZOU...... TROISIEME SERIE !

Go, go, go !

Faut pas relâcher l'attention ! J'ai encore pleins de choses à vous montrer !

Gardez bien les yeux ouverts ! lol

SWAP N°5......................... SWAP N°6

SWAPS N°5 FORMATION JUIN 2013 BLOG   SWAPS N°6 FORMATION JUIN 2013 BLOG   

..... Nouvelle vague de swaps des copines démos....

SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 7 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 8 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 9 BLOG

Vous en voulez encore ? Oui ?

Bon alors à demain pour finir toutes les séries !

Je vous montre aussi ce que ma "coupine" Coco m'a offert.... j'avoue je ne comprend pas pourquoi ceci !!!!

CADEAU DE CORINNE pour le fun BLOG

Vous comprenez vous ? Oui ? Ahhhhhhhh j'ai trouvé !

C'est pour augmenter ma "tribu" ! De quoi ? Ben de lézards tient ! lol

Si ça continue, je vais devoir réserver un des murs de ma scraproom rien que pour les accrocher !

Je vais finir par faire un élevage si ça continue ! Yak, yak !

 

Bon je vous dis bonne journée, moi je vais surveiller mes nouveaux "z'amis" au cas où ils fassent des bétises !

 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
j'espere que les geckos sont sages et qu'ils mangent bien... :)
A
Sublimes tes swaps, dur de choisir entre tous mais j'aime beaucoup le 6!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
A
Superbe série ;-)
P
et bien oui encore une belle série !! et dis doncles filles on eu du mal à choisir tes swaps, car bien sur un chacune !!!!! enfin elles ont la chance de pouvoir choisir elles !!!!!!!!
N
ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES CES SWAPS MAIS J'AI UNE GROSSE PREFERENCE POUR LE 6<br /> <br /> ET LES ECHANGES SONT GENIAUX PAUVRE FACTEUR LOL <br /> <br /> BIZ ET BONNE JOURNEE
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité